Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature [Inisolia]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inisolia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature [Inisolia] Empty
MessageSujet: Candidature [Inisolia]   Candidature [Inisolia] Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:05

Bonjour frères hordeux . Je suis Inisolia , ma profession ayant été longtemps décrié et ce a travers tous les ages . Je ne la révélerai pas ici , toutefois , si je rejoint la guilde , c'est avec plaisir que je mettrai mes talents de voleur ( Oups ) a vos services .

Enfin talent , c'est peut être parlé trop vite , disons que je suis une voie en étant très motivé et que les capacités viendront avec le temps et sous les conseils avisés de voleurs aguéris .

Venant en au fait , j'aimerai rejoindre la guilde et Altanos , m'a demandé de faire ma candidature sur le forum Smile .

Pour parlez un peu de moi , Je suis Maël ( c'est breton :p ) , j'ai 16 ans . Je suis au lycée en première STI électronique . J'habite dans le nord de la France , près de Lille . Dans la vie je fais pas mal de chose , du jeu de rôle pour commencer qui est d'ailleurs ma principale passion . Je ne recherche pas une guilde RP mais disons que j'affectionne quand même ce dernier . Je pratique la Musique ( je suis batteur ) . Au niveau sport je fais du jiu-jitsu . Voilà un peu le plus gros . Je suis vraiment motivé sur ce serveur et affectionne particulièrement la classe de voleur , que j'espère maîtriser par la suite ^^ . Voili voilou , si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfure




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature [Inisolia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Inisolia]   Candidature [Inisolia] Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:33

Tout ce ci me parait correct, une belle presentation.
Je suis pour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Altanos

Altanos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature [Inisolia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Inisolia]   Candidature [Inisolia] Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:57

Moi aussi ca me va bien je pense qu'on peut te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Euthanas




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature [Inisolia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Inisolia]   Candidature [Inisolia] Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:58

Me plaît bien le jeunot.
+1

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eze'kiel
Admin
Eze'kiel


Nombre de messages : 26
Localisation : Ecouen, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature [Inisolia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Inisolia]   Candidature [Inisolia] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:29

STI electronique, hihi.

Tu connais Voldemort IRL?
Revenir en haut Aller en bas
https://rezurection.forumactif.fr
Inisolia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature [Inisolia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Inisolia]   Candidature [Inisolia] Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:17

Non je n'ai jamais vu Voldemort ( Jinzus ) IRL Smile


Bah ouais STI Electronique ?

Tu es passé par la toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Inisolia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Inisolia]   Candidature [Inisolia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Inisolia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser