Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kzaranagax : demande de "période d'essai"

Aller en bas 
+3
Altanos
Sulfure
Kzaranagax
7 participants
AuteurMessage
Kzaranagax




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2007

Kzaranagax : demande de "période d'essai" Empty
MessageSujet: Kzaranagax : demande de "période d'essai"   Kzaranagax : demande de "période d'essai" Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:01

Bonjour, je suis un étudiant de 24 ans qui incarne un démoniste mort-vivant lvl 23 et qui fait ses premiers pas dans l'univers de Wow.

Je souhaiterais intégrer la guilde pour de multiples raisons, toutes très intéressées Smile

D'une part, je compte sur l'environnement de la guilde pour m'initier à l'"esprit roleplay", car même si l'heroic fantasy a bercé mon enfance, j'ai un peu de mal à "entrer" dans la peau du personnage.

D'autre part, j'espère que les anciens pourront me faire profiter de leur grande sagesse, tant dans le combat contre l'Alliance que dans la "vie quotidienne" (à ce sujet je m'excuse par avance si je tarde quelque peu à répondre IG ou si je balance des messages sur de mauvais canaux, mais en dépit de mes lectures les commandes du chat et emotes demeurent un grand mystère).


Et pourquoi Rezurection ? Et bien d'après le peu que j'ai vu, les officiers me semblent être des joueurs expérimentés et sympathiques et puis je partage leur aversion pour le langage SMS.

Les quinze prochains jours me verront me connecter très rarement, partiels et boulot obligent, mais j'aimerais bien "être à l'essai" à partir de février. Pourquoi un essai plutôt qu'une candidature classique ? Et bien parce qu'en dépit de ma bonne volonté je ne suis pas sûr de réussir à adhérer à l'esprit RP et que je n'ai pas envie de "casser" l'ambiance au sein de la guilde, et même si je serai beaucoup plus disponible à partir du mois prochain, je demeurerai un joueur occasionel et cela risque d'être incompatible avec la rapide progression que ne manqueront pas d'avoir les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfure




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2006

Kzaranagax : demande de "période d'essai" Empty
MessageSujet: Re: Kzaranagax : demande de "période d'essai"   Kzaranagax : demande de "période d'essai" Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:13

Tout d'abord bonjour Smile

Je suis d'accord pour te prendre en periode d'essai, ta candidature est correct et clair. Pour ce qui est du RP, on se fera un plaisir de t'initier mais sache que Rezurection n'est pas à la base une Guilde RP, ce n'est pas pour autant que nous le rejetons. Le fait d'etre un joueur "occasionel" ne me derange pas du tout, du moment que le joueur en question est sympathique.
Pour moi ca sera un grand OUI bounce
Revenir en haut Aller en bas
Altanos

Altanos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2006

Kzaranagax : demande de "période d'essai" Empty
MessageSujet: Re: Kzaranagax : demande de "période d'essai"   Kzaranagax : demande de "période d'essai" Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:28

Rien à dire ta candidature est bien rédigée je suis pour, mais comme l'a dit Sulfure, le RP dans notre guilde ne tient pas une grande place, on en fait plutôt rarement pour tout dire Smile.
Voila voila tell moi IG pour que je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Clama

Clama


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2007

Kzaranagax : demande de "période d'essai" Empty
MessageSujet: Re: Kzaranagax : demande de "période d'essai"   Kzaranagax : demande de "période d'essai" Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:26

let's go pour un autre news....Et puis de toute facon...Pk faire une guilde RP si le serveur n'est même pas RP:S....

Let's ROCK afro
Revenir en haut Aller en bas
Euthanas




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2006

Kzaranagax : demande de "période d'essai" Empty
MessageSujet: Re: Kzaranagax : demande de "période d'essai"   Kzaranagax : demande de "période d'essai" Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:44

Je suis pour aussi, bonne présentation etc... et puis il est fort au quizz qu'il y avait sur irc Razz

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inisolia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2007

Kzaranagax : demande de "période d'essai" Empty
MessageSujet: Re: Kzaranagax : demande de "période d'essai"   Kzaranagax : demande de "période d'essai" Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:25

Citation :
Je suis pour aussi, bonne présentation etc... et puis il est fort au quizz qu'il y avait sur irc Razz

C'est un critère de recrutement ca ? ^^

Je suis pour aussi très joli présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebross

Sebross


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Kzaranagax : demande de "période d'essai" Empty
MessageSujet: Re: Kzaranagax : demande de "période d'essai"   Kzaranagax : demande de "période d'essai" Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:53

PARFAIT sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kzaranagax




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2007

Kzaranagax : demande de "période d'essai" Empty
MessageSujet: Re: Kzaranagax : demande de "période d'essai"   Kzaranagax : demande de "période d'essai" Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:16

Tout d'abord merci à tous pour votre accueil.

Ensuite un petit éclaircissement par ce que j'entend par " esprit roleplay " : je ne suis a priori pas amateur des "events RP", préférant la fréquentation de tavernes non virtuelles à celle de leurs homologues d'Azeroth et réservant l'aventure vidéoludique à des challenges disons plus ....violents (l'élimination cruelle, méthodique et impitoyable de l'Alliance par exemple), par contre je pense qu'il faut minimiser au possible les allusions à la réalité en cours de jeu afin de rendre celui-ci le plus immersif possible, et c'est simplement cela en plus d'un petit background de guilde que j'appelais "esprit RP". D'ailleurs, Rezur, en rendant le serveur officiellement RP, demande il me semble implicitement ce genre de comportement.

Voilà, j'ai fini mon ennuyeux petit laïus et espère vous voir très prochainement IG.
Revenir en haut Aller en bas
Altanos

Altanos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2006

Kzaranagax : demande de "période d'essai" Empty
MessageSujet: Re: Kzaranagax : demande de "période d'essai"   Kzaranagax : demande de "période d'essai" Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:59

Fort au quizz ....? C'était quo ton psedo sur IRC ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kzaranagax




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2007

Kzaranagax : demande de "période d'essai" Empty
MessageSujet: Re: Kzaranagax : demande de "période d'essai"   Kzaranagax : demande de "période d'essai" Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:20

Le quizz je ne l'ai fréquenté que quelques minutes lorsque le serveur montrait des signes de faiblesse, mais en toute modestie je dois avouer qu'il y a de nombreuses années je faisais partie des mythes du Kizou, celui-ci étant un quizz à l'ancienne, sans bot, avec des questions sans cesse renouvelées puisque rédigées par de gentils animateurs bénévoles (dont j'ai fait partie), et qui était il faut bien l'avouer bien plus fun que ces trucs automatisés. Pour ceux que ça intéresse, cela existe toujours http://www.kizou.freesurf.fr/index.php par contre je ne garantis plus rien, j'avais refait quelques passages, l'ambiance m'avait paru plus "puéril" et le niveau moins élevé mais quelques solides pointures sont toujours de la partie 5 ans après donc il doit y avoir encore du challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kzaranagax : demande de "période d'essai" Empty
MessageSujet: Re: Kzaranagax : demande de "période d'essai"   Kzaranagax : demande de "période d'essai" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kzaranagax : demande de "période d'essai"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [Syphon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser