Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kzaranagax : demande de "période d'essai"

Aller en bas 
+3
Altanos
Sulfure
Kzaranagax
7 participants
AuteurMessage
Kzaranagax




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2007

Kzaranagax : demande de "période d'essai" Empty
MessageSujet: Kzaranagax : demande de "période d'essai"   Kzaranagax : demande de "période d'essai" Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:01

Bonjour, je suis un étudiant de 24 ans qui incarne un démoniste mort-vivant lvl 23 et qui fait ses premiers pas dans l'univers de Wow.

Je souhaiterais intégrer la guilde pour de multiples raisons, toutes très intéressées Smile

D'une part, je compte sur l'environnement de la guilde pour m'initier à l'"esprit roleplay", car même si l'heroic fantasy a bercé mon enfance, j'ai un peu de mal à "entrer" dans la peau du personnage.

D'autre part, j'espère que les anciens pourront me faire profiter de leur grande sagesse, tant dans le combat contre l'Alliance que dans la "vie quotidienne" (à ce sujet je m'excuse par avance si je tarde quelque peu à répondre IG ou si je balance des messages sur de mauvais canaux, mais en dépit de mes lectures les commandes du chat et emotes demeurent un grand mystère).


Et pourquoi Rezurection ? Et bien d'après le peu que j'ai vu, les officiers me semblent être des joueurs expérimentés et sympathiques et puis je partage leur aversion pour le langage SMS.