Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bantha

Aller en bas 
AuteurMessage
bantha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

Bantha Empty
MessageSujet: Bantha   Bantha Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:58

Salut à tous !

Pour tous ceux qui ne me connaissent pas, je suis Bantha, j'ai rejoint Rézurection en janvier 2006 lors de sa pub sur les newsgroup.

J'ai créé Bantha - tauren warrior, avant de jouer avec GuyGilbert, un prêtre humain, fondateur du service d'ordre, guilde protégeant les principales villes alliées, malgré un rapport de force peu avantageux.

Je suis revenu sur Rezurection / Damnation parce que j'en avais d'abord envie, parce que j'ai des souvenirs très plaisants, et aussi parce que je voulais voir ou en était l'évolution des serveurs privés ( avec les crash de ce soir, je me demande si on a vraiment avancé depuis wowemu )

Je tiens à signaler que je ne souhaite pas jouer sur un serveur qui crash, donc si ça crash trop, je ferai une pause. ( Durant laquelle je ne jouerai plus à wow, je ne fais pas d'infidélité à rézur )

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas Wink

Bantha - chasseur tauren.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bantha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser