Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [Darkseb]

Aller en bas 
+5
SniPeR_oNe
hellreizer
Eze'kiel
Feanaro22
Darkseb
9 participants
AuteurMessage
Darkseb




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature [Darkseb] Empty
MessageSujet: Candidature [Darkseb]   Candidature [Darkseb] Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:18

Voila tout est dans le titre j'aimerais rentrée au sein de votre guild. mais vous allez me dire pourquoi? parce que je suis quelqun qui recherche tout d'abord une guilde serieuse (joueur souvent present) et fun
pour ma présentation et mon cv voici lol :
Je m'appelle Sébastien j'ai 19 ans

j'adore les mangas en ce qu'il s'agit de bleack naruto et marchen awakens romance

pourquoi j'ai choisis la horde? Force et Honneur seront mes reponses (dans la horde souvent force et honneur je vois pas pq c pas comprehensible)

je ne connais pas encore tres bien le jeu apres le level 30 mais jesseyerais de devenir un excellent guildiens

Voila

ps; j'ai deja parle a voldemort celui qui a viole tue ressurectee et retuée Marie podefleur (entre lui et moi ca )

pss: je ne suis pas quebecois mais belge


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 9:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro22

Feanaro22


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature [Darkseb] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Darkseb]   Candidature [Darkseb] Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:10

Gné ?!

J'ai rien compris, tu peux la refaire en francais stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkseb




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature [Darkseb] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Darkseb]   Candidature [Darkseb] Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:26

euh c'est francais lol (c'est du francais wow Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Eze'kiel
Admin
Eze'kiel


Nombre de messages : 26
Localisation : Ecouen, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature [Darkseb] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Darkseb]   Candidature [Darkseb] Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:41

Essaye de réecrire ton message en corrigeant ton français parce que là, on comprend vraiment rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://rezurection.forumactif.fr
hellreizer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature [Darkseb] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Darkseb]   Candidature [Darkseb] Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:42

Lol euh se sont des Français de France yon la misère a comprendre le francais du quebec,regarde mon post dans candidature y mon dit de faire attention a mon francais.
Revenir en haut Aller en bas
Eze'kiel
Admin
Eze'kiel


Nombre de messages : 26
Localisation : Ecouen, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature [Darkseb] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Darkseb]   Candidature [Darkseb] Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:43

La syntaxe est peut-être moins compréhensible pour nous français de France, mais l'ortographe est censé être le même. J'ai déjà eu affaire avec des QC et on se comprenait très bien. Là, c'est même pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
https://rezurection.forumactif.fr
Darkseb




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature [Darkseb] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Darkseb]   Candidature [Darkseb] Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:48

voila c'est edit si vous ne comprenez toujour pas je sais pas faire mieux meme si je suis à l'universite la langue francaise n'a jamais ete mon point fort
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro22

Feanaro22


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature [Darkseb] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Darkseb]   Candidature [Darkseb] Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:12

Bon j'en rajoutte une couche.

Je vois tes message sur l'irc #damnation et c'est d'un niveau...
Je vais donc te le dire tres franchement, je ne veux pas de toi dans la guilde ni aujourd'hui ni demain.
C'est mon avis personnel et il n'engage que moi, mais je ne suis pas le seul à penser ca.

Sur ce, salut
Revenir en haut Aller en bas
SniPeR_oNe

SniPeR_oNe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature [Darkseb] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Darkseb]   Candidature [Darkseb] Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:11

franchement en cp on apprend a écrire pasque la je pense que tu devrais envisagé le redoublement Suspect
et le français wow pour moi c de la BASTON!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JinZuS

JinZuS


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature [Darkseb] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Darkseb]   Candidature [Darkseb] Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:59

Salut , c'est moi qui jouais avec Voldemort ,tu pourrais me rafraîchir la mémoire stp ,vu qu'il y'a un PS pour moi =) .
Revenir en haut Aller en bas
noox91

noox91


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature [Darkseb] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Darkseb]   Candidature [Darkseb] Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:48

Punaise les mecs vous êtes durs!
Doucement c'est un newbie,
tout de même l'ortographe... désolé mais c'est catastrophique, comme l'a dit Eze'kiel refait la avec un meilleur orthographe ( si tu peux biensûr)
Si tu ne peux pas ... ils ont si bien dit la réponse!
Par contre j'ai fait un effort de lire ta candidature, il y'a un bon fond!
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Squall1985

Squall1985


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Civaux, France
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature [Darkseb] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Darkseb]   Candidature [Darkseb] Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:46

Je suis ni pour ni contre ta venue, comme tout le monde tu as droit a ta chance, je propose une mise a l'essai, c'est le meilleur moyen de savoir si tu est un newbie ou un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Magnac




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : dans ton cul, France
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature [Darkseb] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Darkseb]   Candidature [Darkseb] Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:19

Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!!!

(ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Darkseb] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Darkseb]   Candidature [Darkseb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Darkseb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser