Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ezekiel, la naissance d'un mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Eze'kiel
Admin
Eze'kiel


Nombre de messages : 26
Localisation : Ecouen, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Ezekiel, la naissance d'un mal Empty
MessageSujet: Ezekiel, la naissance d'un mal   Ezekiel, la naissance d'un mal Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:50

Une voix s’éveilla dans les ténèbres.


Réveille toi, mon fils…
Dans leurs prières mes enfants ont implorés mon aide.
TU seras cette aide.


Des formes d’énergies se condensèrent.



Tu seras une ombre mon fils,
Parmi les meilleurs,


Les formes tourbillonnent.


Je te donne l’agilité du loup.
Qui sait aussi bien attaquer,
Que s’enfuire pour mieux riposter.


Les formes se fluidifient.


Tu sauras dissimuler ta présence,
Aux yeux non exercés.


Les formes s’altèrent, puis se reforment.


Tu sentiras en tout moment,
Où se trouve ta proie.


Les formes tourbillonnent, absorbant les substances autour.


Cette proie sont ceux qui m’ont trahis,
Tu pourras les abattre à distance…


Les formes se condensent, puis elle fusent tel un aigle fondant sur sa proie.


Comme tu sauras te dissimuler derrière eux,
Pour les tuer en silence.


Les formes disparaissent, puis réapparaissent en se gonflant de pointes.


Pour cela tu auras besoin de cette lame,
Qui dévore les âmes.


Une partie des formes se sépare pour former une lame ondulée.
De la couleur du sang

Je t’offre ce corps mon fils,
Un corps masculin,
A l’air faible, mais bien trompeur.


Les formes se rassemblent pour former le corps d’une femme.


Ton nom seras Eze'kiel,
Ce nom sera craint par les traîtres.


La lame se déplace vers le bras gauche de la femme,
Et y inscrit en lettres de sang le nom « Eze'kiel ».


Maintenant, va mon fils, sème la terreur parmi tes ennemis !


Les ténèbres disparaissent, pour laisser place a une pièce mal éclairée.
Au centre d’un pentacle dessiné lui aussi de sang, une homme au caractère lugubre, la peau déchictée de mille guerre et noircie par les ténèbres est allongée.
Il se lève, et sort du pentacle, une lame est dans sa main.
Puis elle se dirige vers une commode noire et en sort des vêtements.

Je suis prêt !

Ces mots me vinrent naturellement, je ne sais pourquoi. Un vent glacial traversait mon corps et me frappait les os, me poussant d'un instinct inhumain à me cacher dans les ombres. Lâme à la main, je sortais de la pièce, guêttant tout ce qui bougeait, d'un air intrigué mais troublé par le même souvenir que je fît endormi, un souvenir qui me paraît réel et vécu.

C'était celui d'un jeune elfe noir nommé Ezekiel. Son enfance fut difficile, née comme ses multiples frères des orgies fréquement organisées au profit de la reproduction de la race. Il fut tôt fait esclave pour les membres d'un clan de collecteurs d'informations. Éduqué et endurcie par le fouet, d'un elfe particulièrement malveillant, le chef du clan. Le maître aimait bien s'adonner a de jeux bien cruelle dont Ezekiel fit souvent partie. Un de ces jeux, visait a rassembler de jeunes esclaves et de les faire combattre, deux a deux, dans une melée des plus sanglantes. Le bijou, le moment dont raffolait le plus le chef du clan était la dernière partie de ce jeu cruel. Le duo survivant devaient s'affronter dans un combat sans pitié ou un seul gagnant émergait du sang de ses camarades. Mais Ezekiel était malin, très souvent, il y échappait. Il feignait toujours qu'une tâche plus importante, pour l'interêt du clan, l'attentait. Ainsi il grandit dans un clan d'espion et d'assassins, l'oreille toujours ouvertes, captant les conversation, lui-même a son tour devint un excellent collecteurs d'information. Un jour, a ses 56 ans, il entendit une rumeurs se répandant au sein du clan. Un autre, un rival allait lancé un assaut mais cette rumeurs fut très vite étouffée et le clan repris ses activités. Un grand elfe du nom de Ker'shamon, vit en Ezekiel, des réflèxes et une habileté a manuelle phénoménale qui pourrait devenir fort utile un jour si l'ont faisait de lui un combattant asservie. Mais Ker'shamon n'avait rien d'un combattant, il n'était qu'un coupe-jarret comme ses confrères. Il s'occupa de son entrainement quand même et veilla a son éducation des précèptes du clan. Mais le clan rival n'avait pas perdu de temps et la rumeur était belle et bien fondée. Il frappa sans crier gare, rasant le clan au grand complet. Durant l'assaut, Ezekiel s'était caché, il avait croupis sous le corps d'un défunt confrère. Il vut Ker'shamon trahir son propre clan, s'élancant dans une dance martiale contre le chef du clan. Les lames s'entre-choquèrent longuement avant de donner l'avantage au chef qui n'eut mis le grand elfe au sol sans misère. Cependant la gloire du chef fut courte. Aussi courte que le poignard de Ezekiel qui mordait impitoyablement la chair de son dos. Il s'écroula puis bientôt, gisa dans une empreinte pourpre, son sang. Malheureusement, pendant l'action, le chef eût le temps d'un geste incroyablement agile de planter Ezekiel au foie. Les deux elfes étaient étendus là, au milieu d'innombrable corps et submergé par les litres de sangs coulés.

Seul l'expérience d'un meurtrier et un sourire malveillant furent l'héritage de ce passé, assassiné...
Revenir en haut Aller en bas
https://rezurection.forumactif.fr
 
Ezekiel, la naissance d'un mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Jeu de rôle :: Le hall des héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser