Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature [Durandal]

Aller en bas 
+4
Squall1985
Euthanas
Sulfure
Durandal
8 participants
AuteurMessage
Durandal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature [Durandal] Empty
MessageSujet: Candidature [Durandal]   Candidature [Durandal] Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:53

Ce fût un très sombre jour pour l'histoire des trolls.

Une armée composée d'un millier d'archers Elfes, de quelques légions de fantassins Humains, de centaines de Nains et de Gnomes ont attaqué notre village Asgard une nuit de pleine lune.

On entendait leurs pas des milles à la ronde, les paysans brulaient leurs terres, les femmes et enfants tremblaient de tout leur corps.
Le tocsin sonna afin de réunir nos meilleurs soldats pour lutter contre cette titanesque armée. Trois cents soldats furent finalement réunis.


"Camarades! L'heure est grave! Nous devons nous battre pour notre Race, pour notre Fierté et pour notre Honneur! La mort nous attends, nous le savons tous mais nous devons résister face à cette invasion pour permettre à nos familles de s'enfuir par les montagnes"
Ces seules paroles de Siegfried, notre chef, ont suffit à nous rassurer.



Une heure plus tard, les deux armées étaient face à face.
Le Paladin Humain pris la parole: "Pauvres fous, vous n'êtes que quelques centaines. Vous allez goûter à notre rage destructrice."

Siegfried: "Et toi, tu vas goûter à la froideur de ma lame."


Le combat commença, nos troupes, organisées et bien équipées ont réussi à repousser une bonne partie des troupes de l'Alliance.
Ce fût un terrible bain de sang, tous nos hommes tombèrent un à un dans un fracas de fer mais nos familles étaient déjà long, trop long pour l'Alliance.



Arrivé au Walhalla, notre paradis , Odin me dit: "Valeureux guerrier, je vais te renvoyer dans ton monde, tu vas raconter aux chefs des tribus Orcs, Morts Vivants et Taurens que des trolls sont morts à Asgard pour préserver votre race. L'Alliance devra subir une véritable vengeance."




Plus fourbe que jamais, je vais vous traquer jusqu'au dernier dans vos plus petits villages, la haine et le désir de vengeance ont pris le dessus.
Prenez garde, je suis partout, armez vous, protégez vous, je serais à chaque coin de rue.
Retenez bien cela, je combat pour la Horde, mon nom est Durandal.

Si vis pacem, para bellum.




[HRP] Je suis rogue level 33. IRL je suis un lycéen habitant le Nord.

Que dire de plus?

A bientot j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sulfure




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature [Durandal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Durandal]   Candidature [Durandal] Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:16

Voila une candidature comme on en a jamais eu, j'ai pris plaisir a la lire :p
Je suis pour que tu nous rejoigne mais sache que le RP ne fait pas parti intégrante de la Guilde Smile
Si tu peux nous donner juste un peu plus de precision IRL sur toi, ca serait cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Durandal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature [Durandal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Durandal]   Candidature [Durandal] Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:39

Pas de problème.


Lycéen de 16 ans en STI électronique (même classe qu'Inisolia), j'habite une petite ville près de Lille. Mes passions? Musique, jeux vidéo et picole bounce.

Voilà je pense avoir fais le tour!
Revenir en haut Aller en bas
Euthanas




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature [Durandal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Durandal]   Candidature [Durandal] Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:53

picole ? ça me plaît, je suis pour son entrée dans la guilde bounce bounce Oui, oui le rp c'est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulfure




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature [Durandal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Durandal]   Candidature [Durandal] Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:14

Un ami a Inisolia, on ne peut pas refuser alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Squall1985

Squall1985


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Civaux, France
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature [Durandal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Durandal]   Candidature [Durandal] Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:42

Durandal...c'est bien toi qui l'a me l'a joué provoc la derniere fois sur le canal Aide ? En temps normal je t'aurai mis un avis défavorable mais là tu a un atout majeur avec toi: tu est du Nord. Je ne peu donc pas refuser une personne qui habite ma terre natale Very Happy , donc je suis pour ta venue parmis nous. Pour info mon frère habite Halluin (tu dois certainement connaitre).
Sur ce, bienvenue parmis nous si ta candidature est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Inisolia




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature [Durandal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Durandal]   Candidature [Durandal] Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:08

Mouais je vais pas me mettre contre non plus ^^


Dis Squall Ton frère comment il s'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Altanos

Altanos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature [Durandal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Durandal]   Candidature [Durandal] Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:52

Puisque vous etes tous d'accord on sera heureux de t'acceuillir. Petit référence au film 300 dans ton RP ? ou simple hasard ?

Aller a+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sebross

Sebross


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature [Durandal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Durandal]   Candidature [Durandal] Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:15

A oué je suis 100%pour aussi ..vive lelectronique lol !! king
Revenir en haut Aller en bas
Durandal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature [Durandal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Durandal]   Candidature [Durandal] Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:36

Squall1985 -> Tu vas sortir ta gunblade? Laughing

Altanos -> Dans mon RP il y a plusieurs références, de la mythologie nordique à la Bataille des Thermopyles, bataille reprise dans 300, film qui a l'air très prometteur en VO!


Merci pour votre accueil et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Durandal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature [Durandal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Durandal]   Candidature [Durandal] Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:33

Banned by Heloard >_<'


Bonne continuation à vous tous et merci pour votre accueil chaleureux.


Salutations

Durandal
Revenir en haut Aller en bas
Altanos

Altanos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature [Durandal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Durandal]   Candidature [Durandal] Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:00

Oo Pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnac




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : dans ton cul, France
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature [Durandal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Durandal]   Candidature [Durandal] Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:16

le pseudo Durandal certainement... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Durandal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Durandal]   Candidature [Durandal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Durandal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser