Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature --SniPeR--

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SniPeR_oNe

SniPeR_oNe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature --SniPeR-- Empty
MessageSujet: candidature --SniPeR--   candidature --SniPeR-- Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:43

salut a tous
tout d’abord c’est la première fois que je vois une guilde française dans un serveur anglais, c'est super!!
Bon j'ai 15ans je suis de sexe masculin SniPeR_One sur le forum et SniPeR sur le jeu.
j'ai 3 passions:_le foot : j'adore aller y jouer avec mes amis et j’en fait en club.
_le manga: bleach ,one piece ,DBZ ,naruto (pour ceux qui connaissent il y a les next gen qui sortent se week end) bref plein de manga d'action
_et le dernier comme vous vous en douter tous c'est WOW sa fait 1ans et demi que j'y joue avec mes pote Noox et pyros et nos petit frère (qui vont pas tarder a poster leur candidature)
voila je pense que je vous est tout dit.
J’allais oublier ma race préférée est Tauren Druide !
bon merci j'espère être accepté !
Si cette candidature est incomplète n’hésitez pas à me demander des précisons !
Revenir en haut Aller en bas
Sulfure




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature --SniPeR-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --SniPeR--   candidature --SniPeR-- Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:55

Salutation,

Ta candidature me satisfait, je suis ok pour te prendre a voir encore avec les autres. Mais il reste un probleme avec vos petits freres, de jeunes personnes dans la Guilde me derange un peu, je n'ai pas envie qu'un petit apprenne de "sales choses" a travers la guilde. J'en suis desolé.
Revenir en haut Aller en bas
SniPeR_oNe

SniPeR_oNe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature --SniPeR-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --SniPeR--   candidature --SniPeR-- Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:13

tout dabord je suis très content que tu as étais satisfait de ma candidature et tu c'est pour nos petit frère entre noox qui va en boite et moi qui va passer des nuit cher ma copine je pense que niveau vulgarité etc...il a deja eu sa doze et en plus nous habbitons vers les banlieue donc tu voi le niveau qui ont après c'est vous qui juger et le plus petit a 12ans et on peut dire qu'il a 13ans puisque son anniversaire et dans une semaine
voila j'ai tout dit
maintenon juger!


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulfure




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature --SniPeR-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --SniPeR--   candidature --SniPeR-- Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:19

Oui je comprend mais j'ai pas envie qu'ils en apprennent venant de nous, je vais en discuter avec les autres pour savoir ce qu'ils en pensent mais je ne promet rien encore pour vos petits freres.
Revenir en haut Aller en bas
noox91

noox91


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2007

candidature --SniPeR-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --SniPeR--   candidature --SniPeR-- Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:23

Je comprends l'attitude de Sulfure,
lâche l'affaire Sniper, c'est pas la fin du monde si nos petits frères ne sont pas dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
SniPeR_oNe

SniPeR_oNe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature --SniPeR-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --SniPeR--   candidature --SniPeR-- Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:26

je c'est je comprend merci pour la demande que tu va faire
bon maintenon c pas nos petit frère qu'on juge c moi Very Happy
à part surlfure personne veut dire se qu'il pense Sad


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulfure




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature --SniPeR-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --SniPeR--   candidature --SniPeR-- Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:29

Ils boudent parceque le serveur est down bounce
Revenir en haut Aller en bas
SniPeR_oNe

SniPeR_oNe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature --SniPeR-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --SniPeR--   candidature --SniPeR-- Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:31

lol! oué moi je suis un gros boudeur si c'est pour cette raison lol!

sulfure j'arrive pas à mettre une signature Sad
tu peut m'aider? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sulfure




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature --SniPeR-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --SniPeR--   candidature --SniPeR-- Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:38

Desolé je peux pas t'aider la, comme tu vois je n'en ai pas, je regarderai plus tard si elles sont activé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
SniPeR_oNe

SniPeR_oNe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature --SniPeR-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --SniPeR--   candidature --SniPeR-- Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:40

ok merci! bon il me faut ma doze de wow la sinon je croi que je ne pourais pa dormir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Altanos

Altanos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2006

candidature --SniPeR-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --SniPeR--   candidature --SniPeR-- Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:39

Moi je suis d'accord pour que tu vienne, enfin à l'essai quoi comme tous les nouveaux membres.
En ce qui concerne vos petits frères, je ne souhaite pas qu'ils rentre dans la guilde 12-13 ans ca me parait trop jeune, et ce qui a faire le succès de cette guilde c'est sa maturité.

Vous comprendrez certainement mieu cette décision une fois membre de la guilde depuis un petit moment Smile

Voila a+ sur le serveur s'il reboot un jour Sleep bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
JinZuS

JinZuS


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

candidature --SniPeR-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --SniPeR--   candidature --SniPeR-- Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:08

Nono je ne boude pas , c'est juste que je me connecte pas trop , ou que je me connecte juste pour wower et un peu d'msn , pas de wow , donc quand le serv est down , je traine pas trop sur le net ^^

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à vous tous en même temps , vu que vous semblez être un petit groupe d'amis ^^

12 ans me parait un peu juste dans une guilde où la moyenne d'age est de 17 ++ je pense =) Voila à plus sur le serveur pour affinitées Razz
Revenir en haut Aller en bas
SniPeR_oNe

SniPeR_oNe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature --SniPeR-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --SniPeR--   candidature --SniPeR-- Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:57

merci poue les "bonne apréciation" et j'ai bien envie de voir la guild a l'intérieur du jeu rien que dit penser lol!
est oféte je contact qui dans le jeu pour la guild!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Altanos

Altanos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2006

candidature --SniPeR-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --SniPeR--   candidature --SniPeR-- Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:15

Soit sulfure, Altanae ou Elistine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature --SniPeR-- Empty
MessageSujet: Re: candidature --SniPeR--   candidature --SniPeR-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature --SniPeR--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser