Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ---concours sreen----

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SniPeR_oNe

SniPeR_oNe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

---concours sreen---- Empty
MessageSujet: ---concours sreen----   ---concours sreen---- Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:16

j'ai une idée (pendant que le serveur crash Crying or Very sad ) c'est un concour j'ésplique chacun présente son creen ou wallpaper (fait par soit méme) ensuite 2 semaine après le début du concour sulfure, Altanae et Elistine juge qu'elle sreen est le meilleur.après....ba après il y a un gagnant cheers
et par exemple pour participer chacun donne 1GOLD et le gagnant ramasse toute les pépétes jocolor
bon avant de commencer d'ésséyer dite si sa vous tante queen
Revenir en haut Aller en bas
pyros91

pyros91


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Evry
Date d'inscription : 15/02/2007

---concours sreen---- Empty
MessageSujet: Re: ---concours sreen----   ---concours sreen---- Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:00

ouai moi j'veux bien... mais des wallpepers de wow ?
Revenir en haut Aller en bas
SniPeR_oNe

SniPeR_oNe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

---concours sreen---- Empty
MessageSujet: Re: ---concours sreen----   ---concours sreen---- Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:35

soit des screen soit des wallpaper fait par soit méme par exemle plusieur screen monté je c'est pas j'atten la réponse de sulfure, Altanae et Elistine on attend Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sulfure




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2006

---concours sreen---- Empty
MessageSujet: Re: ---concours sreen----   ---concours sreen---- Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:50

Vous pouvez si vous le souhaitez, postez vos screens dans la section privé bounce
Revenir en haut Aller en bas
SniPeR_oNe

SniPeR_oNe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

---concours sreen---- Empty
MessageSujet: Re: ---concours sreen----   ---concours sreen---- Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:22

ok sulfure mais deux chose :
_ est-ce que je creé un new topic dans la partie privée ???puisque tu veut que sa soit dans la partie privée
_et est-ce que pour les gold sa peut se faire si oui a qui on les passe??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---concours sreen---- Empty
MessageSujet: Re: ---concours sreen----   ---concours sreen---- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---concours sreen----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser